Les IMC sont souvent utilisées pour améliorer la chimie de la mousse dans le moule, réduire ou éliminer les défauts sous-cutanés et améliorer l’apparence générale, la couleur, la stabilité aux UV et la durabilité d’un produit fini, le tout en une seule étape simple et rentable.
Les fabricants utilisent nos revêtements dans le moule pour produire, entre autres, des rembourrages de protection, des tapis antifatigue, des pièces intérieures d’automobiles, des composants intérieurs d’équipements lourds, des rembourrages d’équipements d’exercice et des oreillers d’hydrothérapie. Nos revêtements dans le moule en une seule étape sont faciles à utiliser et éliminent le besoin d’apprêts, de couches de finition et de procédés de peinture post-moulage coûteux en plusieurs étapes. Ils sont disponibles dans les couleurs standard et les couleurs du client.
La chimie sophistiquée des mousses d’aujourd’hui et les exigences de haute performance nécessitent souvent une large gamme de températures de traitement des moules qu’aucun autre fournisseur de IMC ne peut fournir ; c’est pourquoi nous proposons des revêtements conçus spécifiquement pour ces températures de départ dans le moule.